Play'n GO - le repos n'interfère pas avec le travail

Play'n GO est probablement l'un des développeurs de logiciels de jeux de casino les plus actifs. Entre les sorties d'un nouveau créneau, ils ont généralement plusieurs annonces sur la façon dont ils se détendent ou sur les expositions/récompenses auxquelles ils ont participé.

Au printemps, ils jouaient au hockey, en été, ils organisaient une fête sur la plage et, plus récemment, l'un des employés a conquis un nouveau sommet pour eux - 5 642 mètres d'altitude ! Ces gars-là savent évidemment comment se détendre et s'amuser. C'est peut-être pour cela qu'ils ont encore de l'inspiration pour de nouvelles idées. Pour ne pas dire que chacune de leur nouveauté brillait d'originalité. Mais généralement, ils jouent à un niveau élevé.

Soirées en l'honneur des lancements de machines à sous, soirées clients, salariés, fans. Ils célèbrent les fêtes, s'amusent et travaillent bien en même temps. Peut-être que cette impression est créée par le fait qu'ils publient activement tous leurs événements sur les réseaux sociaux, tandis que d'autres le font beaucoup moins souvent. Mais quelque chose me semble que cette entreprise aime juste s'amuser.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de Candlemass se produisant pour célébrer le lancement de House of Doom. Les musiciens ont écrit une musique exclusive pour cette machine à sous. Les vacances d'été des employés à Malte sont encore plus basses.

Machines à sous populaires