TOP casinos

Sweet Life
Logiciel
Igrosoft
RTP
98,52%

Jouez à la machine à sous Sweet Life

En jouant gratuitement à la machine à sous Sweet Life, vous, en compagnie d'un ours, pourrez déguster le plus délicieux des bonbons à son avis - le miel.

On ne sait pas pourquoi les ours sont si gourmands et pourquoi ils aiment tant le miel. Mais il se trouve que c'est exactement ce qu'ils sont. Et si vous vous souvenez des livres pour enfants ou des dessins animés, les ours sont prêts à tout pour obtenir ne serait-ce qu'une goutte de miel. Maintenant, les développeurs d'Igrosoft ont décidé d'apporter cela à leur machine à sous sous le nom de Sweet Life (Sweet Life), dans laquelle vous devez aider l'ours à se rendre à la ruche avec le miel le plus délicieux, en évitant les dangers des abeilles, car ils n'aiment absolument pas quand ils ont quelque chose - ils volent.

Jouez gratuitement à la machine à sous Sweet Life

Le design de la machine à sous Sweet Life rappelle tous les modèles précédents d'Igrosoft. Il est d'assez haute qualité et, comme toujours, utilise une image animée en bas de l'écran de jeu. Techniquement, Sweet Life a cinq rouleaux tournants et 9 lignes de paiement, ce qui est également typique des modèles de ce développeur. Un ours mignon tout au long du jeu sera sous le terrain de jeu, attendant sa délicatesse. Parmi les symboles utilisés ici, vous verrez : des fleurs de trèfle, une abeille maléfique, des ruches d'abeilles, un ours, un tonneau de miel et le logo de la machine à sous. Wild est une image sous la forme d'un répulsif à abeilles, elle sert à remplacer des symboles simples dans le jeu. La maison des abeilles est un symbole scatter et ouvre l'accès au tour de bonus.

Bonus de la machine à sous Sweet Life

Le tour bonus composé de deux niveaux est activé si au moins trois symboles scatter avec l'image d'une maison d'abeilles apparaissent sur le terrain de jeu. Lors de la première étape, vous devez cliquer au hasard sur l'une des cinq maisons. Derrière eux, il peut y avoir des guêpes ou une friandise préférée des ours - un miel délicieux. Si vous avez pu ouvrir toutes les maisons et ne pas rencontrer de guêpes en colère, vous passerez à l'étape suivante. Si vous entrez dans une maison avec des guêpes, elles mordront l'ours et vous reviendrez au jeu principal.

À la deuxième étape, vous pouvez augmenter vos gains à l'aide de l'un des barils, entre lesquels se trouve l'ours doux. Si vous trouvez un baril plein de miel - vos gains augmenteront, sinon, vous reviendrez au jeu principal avec les gains reçus au tour précédent.

Mais ce n'est pas tout, après chaque victoire vous pourrez tenter votre chance dans un jeu de hasard absolument insolite et jamais vu auparavant. Un arbre apparaîtra devant vous, le long duquel un ours grimpera. Des deux côtés se trouvent des ruches. Si vous choisissez la bonne, le miel en sortira et vos gains augmenteront, sinon, vous serez attaqué par des abeilles maléfiques et vous vous retrouverez sans prix.

Dans l'ensemble, Sweet Life est en fait un exemple absolument inhabituel et formidable de machine à sous. Des graphismes de haute qualité, un thème amusant, un personnage principal mignon avec une dent sucrée, un tour de bonus intéressant, ainsi que le premier jeu de hasard de ce format, gagneront certainement ses fans.

Captures d'écran de la machine à sous Sweet Life