TOP casinos

Pop Rocks
Logiciel
Yggdrasil Gaming
RTP
98,52%

Jouer à la machine à sous Pop Rocks

Pop Rocks est une machine à sous développée conjointement par Yggdrasil Gaming et Avatar UX.

En ouvrant la machine à sous Pop Rocks (Pop Rocks), vous vous retrouverez dans le royaume de la Fire Tribe. Il s'agit d'un monde souterrain sombre avec un château inquiétant, parfaitement visible à travers les rouleaux transparents.

Jouez à la machine à sous gratuite Pop Rocks

Initialement, les principales actions de la machine à sous Pop Rocks se dérouleront sur le terrain de jeu au format 5x4, il y aura 243 façons de former des gains, mais comme ici les paiements sont formés dans les deux sens, leur total sera de 486. Également pendant le jeu, le terrain de jeu s'étendra au format 5x7, augmentant le nombre de façons de générer des gains jusqu'à 33 614, ce qui donne un gain de 72 188 fois votre mise pendant le mode bonus.

Vous pouvez jouer à la machine à sous Pop Rocks sur tous les appareils compatibles de 0,10 à 30 euros par tour, en choisissant le mode manuel ou automatique. Les gains sont attribués dans les deux sens pour trois à cinq symboles identiques sur des rouleaux adjacents de gauche à droite et de droite à gauche. Le jeu a une volatilité élevée avec un RTP généreux de 96,8 %.

Caractéristiques de jeu de la machine à sous Pop Rocks

Lorsque vous formez un combo gagnant, une fonctionnalité très importante appelée la fonctionnalité PopWins est activée, qui est similaire à un système de gain en cascade avec quelques modifications. Tout d'abord, les symboles des combinaisons gagnantes sont poussés hors des rouleaux et chacun est remplacé par deux nouveaux. Évidemment, plus d'espace est nécessaire pour les symboles supplémentaires, donc les rouleaux s'agrandissent - chacun peut atteindre un maximum de 7 symboles.

Faites également attention à l'échelle multiplicatrice située à gauche du terrain de jeu. Chaque fois que vous décrochez un combo gagnant, les symboles impliqués se déplacent dans le compteur, et après avoir réussi à frapper 7 symboles, la fonction multiplicateur entre en jeu. Ce multiplicateur augmentera de un pour chaque sept symboles ajoutés au compteur.

Fonctionnalité de mode bonus - est activée lorsque tous les rouleaux contiennent 7 symboles, ce qui signifie que le terrain de jeu s'étend au format 5x7 et que le nombre de façons de former des gains devient maximum, c'est-à-dire 33 614. En conséquence, un symbole sauvage aléatoire est ajoutés aux rouleaux, et le multiplicateur augmentera immédiatement de deux pour chaque sept symboles dans le compteur. Notez également que, contrairement au jeu normal, un seul nouveau symbole peut apparaître à partir de chaque symbole supprimé pendant le tour de bonus.

En conclusion, je voudrais dire que Pop Rocks est une machine à sous plutôt intéressante, avec une forte volatilité, un RTP généreux, et surtout, la possibilité de gagner 72 188 fois votre mise.

Captures d'écran de la machine à sous Pop Rocks