ELK Studios prépare sa première machine à sous bonus, Katmandu Gold

Le 1er décembre, le casino ELK Studios proposera une machine à sous Katmandu Gold, qui sera la première où le développeur a mis en place l'achat d'un bonus. De plus, il y aura deux options de bonus en vente : une régulière avec un multiplicateur croissant et un super bonus qui commence par un multiplicateur x10, mais coûte cinq fois plus.

La volatilité de Katmandu Gold est de 7/10. Le RTP est de 96,2 % en mode normal, de 96,3 % en achat de bonus régulier et de 96,4 % en achat de super bonus. Taux de réussite 22,4 %, lignes de 4 096 à 531 441. Le paiement maximum est de 10 000x.

En plus d'acheter des bonus, il y a un mécanisme en cascade, de grands symboles de 2x2 à 4x4, une mise à niveau de symbole et un symbole d'expansion spécial. L'entrée dans le tour de bonus est également possible de manière aléatoire grâce à trois symboles bonus.

La machine à sous est une continuation de leur série Gold qui a commencé avec Ecuador Gold. Tahiti Gold, VooDoo Gold et Black River Gold ont suivi. Chacun d'eux est une recherche de trésors dans des endroits éloignés de la civilisation. Cette fois, le personnage principal, Kane, a décidé de faire une pause dans l'agitation des hautes montagnes, mais repart à l'aventure lorsqu'il apprend que les rumeurs sur les richesses cachées s'avèrent vraies.

Machines à sous populaires